URGENT: METEORAGE RECRUTE!

Météorage recrute un commercial sédentaire.

Environnement du poste

Le poste est rattaché au département commercial qui se compose de 7 personnes.

Description du poste

Votre principale mission consiste à suivre et développer les clients professionnels moyenne gamme sur le marché France :
- Suivre et fidéliser le portefeuille de clients existants.
- Développer les ventes de services auprès de clients professionnels par up selling ou conquête de nouveaux clients.
- Participer à la mise en place d’actions de prospection à distance en coordination avec le service Marketing.
- Gérer les contacts entrants (téléphone, leads…).
Partager les informations du marché avec l’ensemble du service commercial dans le cadre d’un travail en équipe.
- En relation avec le service Marketing, participer à des salons professionnels et à des actions de marketing direct, à la gestion de produit en remontant les besoins des marchés

Compétences du poste:

- Formation commerciale de niveau Bac +2 minimum.
- Langue : bonne maitrise de l’anglais.
- Qualités requises : capacité d’écoute, bon relationnel, dynamisme, esprit d’initiative, autonomie, organisation, rigueur, reporting, esprit d’équipe.
- Déplacements professionnels occasionnels en France.
- Première expérience réussie dans un poste similaire.

Nous proposons ce poste en CDD temps plein de Juillet à Décembre 2020, dans la perspective d’un CDI.

Merci d’envoyer vos candidatures, lettre de motivation et CV, à l’adresse: drh@meteorage.com

URGENT: METEORAGE RECRUTE!

Météorage est l’opérateur du réseau européen de détection et de localisation des éclairs. Leader en Europe de la prévention du risque foudre, Météorage exporte son savoir-faire et ses services dans le monde entier. Basée à Pau dans les Pyrénées-Atlantiques, l’entreprise emploie 22 collaborateurs pour concevoir, produire et distribuer ses services d’information auprès d’un large spectre de clients : industrie, énergie, assurance, services météorologiques, transports, sécurité civile… Au total, plus de 2000 clients, dont plusieurs grands comptes, utilisent les services de Météorage. Depuis 2001, Météorage est une filiale de Météo France qui en est l’actionnaire majoritaire et de Vaisala, société finlandaise d’équipement météo.