Nouveau C.A., nouveau Bureau!

Le 30 mars dernier, les membres de l’association PROMETEO se sont réunis en Assemblée Générale afin d’élire le nouveau Conseil d’Administration de l’organisation. Neuf candidats se sont présentés à l’élection et huit d’entre eux ont été élus pour un mandat de deux ans. Parmi les huit élus, sept étaient déjà membres de l’ancien conseil et l’un d’entre eux fait son entrée: Rémy PARMENTIER de LEOSPHERE.

Le Conseil d’Administration a ensuite procédé à l’élection de son Bureau qui a vu ses membres actuels renouvelés dans leurs fonctions. Michel POUSSE (MFI) reste donc Président de l’association, Bernard CUTILLAS (SAGIM) est reconduit au poste de Vice-Président, tandis que Didier CROZEL (CIMEL) et Patrick CHARPENTIER (METEOMODEM) continuent à occuper respectivement les postes de Secrétaire et de Trésorier.

Cette Assemblée Générale a également été l’occasion d’évaluer les candidatures de deux nouveaux membres potentiels: les sociétés WEATHER MEASURES et CLIMPACT-METNEXT. Leur adhésion a été votée à l’unanimité portant ainsi les effectifs de l’association à 19 membres.

logologo