Nouvelle année, nouveau président !

Après 8 ans de bons et loyaux services, M. Michel Pousse, Vice-président de MFI et président de l’association depuis 2008 a démissionné de ses fonctions pour se consacrer à d’autres activités.

En décembre dernier, les membres de PROMETEO ont donc profité d’être réunis en Argentine, dans le cadre d’un colloque organisé en collaboration avec Business France, pour élire leur nouveau président. M. Marc Bonnet, Directeur Export de la société Météorage, a été élu à l’unanimité et a pris ses fonctions au 1er janvier 2017. Au programme pour l’année à venir, l’enrichissement des liens qui unissent déjà les 18 membres, la croissance de l’effectif de l’association, et la valorisation du partenariat avec Business France qui permet l’organisation de missions export ciblées, indispensables au rayonnement international de la filière météorologique française. Dans le cadre de cette collaboration la première manifestation prévue en 2017 est un colloque sectoriel en Inde.

L’association PROMETEO démarre donc cette nouvelle année sous le signe du dynamisme et de l’envie de porter toujours plus haut les couleurs du savoir-faire français en matière de météorologie et d’environnement.