Une offre d’emploi chez METEORAGE!

Météorage est l’opérateur du réseau européen de détection et de localisation des éclairs. Leader en Europe de la prévention du risque foudre, Météorage exporte son savoir-faire et ses services dans le monde entier.

Basée à Pau dans les Pyrénées Atlantiques, l’entreprise emploie 22 collaborateurs pour concevoir, produire et distribuer ses services d’information auprès d’un large spectre de clients : industrie, énergie, assurance, services météorologiques, transports, sécurité civile… Au total, plus de 2000 clients, dont plusieurs grands comptes, utilisent les services de Météorage.

Depuis, 2001, Météorage est une filiale de Météo France qui en est l’actionnaire majoritaire et de Vaisala société finlandaise d’équipement météo.

Nous recherchons un Commercial Zone Europe Sud en charge des marchés Espagnol, Portugais, et Italien.

Le poste est proposé en CDI et correspond à un profil commercial de niveau Bac +3 à 5 avec un fort intérêt pour les produits techniques et environ 5 ans d’expérience. Il est basé à Pau (64) et directement rattaché au département Commercial de Météorage.

Pour plus de détails sur les missions confiées, n’hésitez pas à consulter l’offre détaillée: ICI

Vous êtes intéressé? Envoyez votre candidature à drh@meteorage.com

Une offre d’emploi chez METEORAGE!

Plus d'infos Depuis 1987, Météorage est l’opérateur du réseau européen de localisation des éclairs. Elle est devenue le leader européen de la prévention du risque foudre et exporte son savoir-faire et ses services dans le monde entier. Elle exploite son propre réseau pour offrir les meilleures données à ses clients via une gamme de services qu’elle a mis au point et qu’elle opère dans un mode de haute disponibilité pour ses clients dans l’industrie, l’énergie, l’assurance, les services météorologiques, les transports, la sécurité civile… Au total, plus de 2000 clients, dont plusieurs grands comptes, utilisent les services de Météorage. Depuis, 2001, Météorage est une filiale de Météo France qui en est l’actionnaire majoritaire (65%) et de Vaisala (35%) société finlandaise d’équipement météo.