Une offre d’emploi chez STERELA

Un poste de Commercial Export est ouvert au sein de la société STERELA, spécialisée dans la conception de solutions électroniques, mécatroniques et logiciels.

Leader français dans les stations météorologiques automatiques pour les réseaux d’observation synoptiques et marines, STERELA recherche un commercial export dans le cadre de son développement à l’international. Rattaché au responsable du DAS Météo (Domaine d’Activité Stratégique), sa mission est de développer le chiffre d’affaires, les ventes et la présence du DAS Météo sur les marchés étrangers.

Lieu de travail: Pins-Justaret (31) + déplacements à l’étranger 30 à 50% du temps
Profil: Bac+5 type ingénieur ou école de commerce / Expérience de 3 à 5 ans dans le développement de ventes à l’international, idéalement acquise dans la vente de produits météo ou industriels.Langues: anglais et espagnol professionnel courant.

Pour postuler et avoir plus d’information: http://www.sterela.fr/fr/offres-d-emploi.php

 

Une offre d’emploi chez  STERELA

Plus d'infos

STERELA est une société d’études et de conseil spécialisée dans le management de l’innovation et l’ingénierie de projets technologiques. STERELA est structurée autour de 4 Domaines d’Activité Stratégique et ambitionne de devenir l’un des meilleurs fournisseurs de solutions sur ces domaines: METEO / DEFENSE / ITS / SOLUTIONS Pour l’innovation et la compétitivité de ses offres, STERELA s’appuie sur un programme R&D significatif représentant plus de 20% du chiffre d’affaires.

Cet article a été publié dans Actus