PROMETEO au Brésil du 10 au 13 Novembre

Du 10 au 13 Novembre prochain, dix membres de PROMETEO se déplaceront au Brésil pour participer à un colloque organisé en collaboration avec Business France ayant pour objectif de présenter l’offre française en matière de météorologie.

Le colloque se déroulera en deux temps: une première partie à Brasilia, et une seconde  à Rio de Janeiro. En marge des présentations et autres séances de networking, plusieurs visites ponctueront la manifestation. A Brasilia, les participants auront ainsi l’occasion de se rendre dans les locaux de l’INMET (service météorologique national) et de la DECEA (Department of Airspace Control). A Rio de Janeiro, des visites de l’INEA (Ministère de l’Environnement) et du C.O.R. (Centre Opérationnel de Rio) sont également programmées.

Ce colloque sera l’occasion pour les membres de PROMETEO de présenter leur offre, rencontrer les différents acteurs locaux du secteur et prendre connaissance des projets de développement et de modernisation des services météorologiques brésiliens. Un événement bien en ligne avec la vocation de l’association dédiée à la promotion, à l’international, du savoir-faire français dans le domaine de la météorologie.

PROMETEO au Brésil du 10 au 13 Novembre

Plus d'infos

MEMBRES PROMETEO PARTICIPANTS: Meteo France International, Degreane Horizon, MeteoModem, Sagim, Meteorage, Cimel Electronique, Aria Technologies, Leosphère, Sterela, Predict Services.

Cet article a été publié dans Actus