METEORAGE recrute un(e) responsable du support technique client

Connue et reconnue depuis plus de 30 ans, Météorage est le leader de la prévention du risque foudre en Europe et dans le reste du monde.

Notre mission ?

Proposer à nos clients des services d’informations leur permettant, pendant l’orage, de sécuriser leurs installations, leurs collaborateurs, leurs propres clients.

Qui sommes-nous ?

Basée à Pau (64), Météorage est une filiale de Météo France et assurément une PME de service en pleine croissance et développement.

Affichant une politique RSE forte, elle offre des conditions avantageuses, avec notamment un parcours d’intégration complet, un accompagnement dans la prise en main du poste mais aussi de l’intéressement, des tickets restaurants, des chèques vacances etc.

Que faisons-nous ?

Les 27 passionnés de l’équipe imaginent, créent, promeuvent et vendent des services d’alerte orage auprès d’un large spectre de clients B2B. Nous intervenons dans des secteurs d’activité aussi variés que la gestion de réseaux, les assurances, la protection civile, la défense, les loisirs, l’industrie etc.

Au total, plus de 3000 clients, dont des grands comptes, nous font confiance et bénéficient de nos services.

En savoir plus ?

Rendez-vous sur www.meteorage.com ! Rejoignez-nous et participez à cette belle aventure !